Trouver le bon prestataireVous venez de créer votre entreprise, vous avez un nouveau projet ou vous souhaitez repenser et dynamiser votre communication sur Internet et vous avez besoin d’un site Web performant. Naturellement, vous recherchez le bon partenaire pour vous accompagner dans votre démarche. Voici quelques conseils à prendre en considération.

  • Avez-vous besoin de compétences en marketing digital ?

Si votre entreprise ne possède pas les compétences d’un responsable marketing digital en interne, il est important de choisir un prestataire sachant vous accompagner dans votre réflexion stratégique, dans la définition d’objectifs qualitatifs, quantitatifs mesurables et atteignables et dans l’optimisation des moyens à utiliser sur un planning établi.

C’est aujourd’hui une étape indispensable dans la création de vos outils numériques. Votre démarche de création de site Internet ne portera ses fruits que si elle est adaptée à votre marché, à votre cible (clients et prospects), à vos produits et au fonctionnement actuel d’Internet.

  • Avez-vous besoin de compétences rédactionnelles pour votre site Web ?

Vous avez probablement déjà de nombreuses informations à votre disposition et qui vous permettent de définir votre entreprise, ses activités, ses produits et services. C’est un bon dé